TAHA'A

Professeure des écoles de métier, Patricia désire changer de vie et se consacrer au tourisme: accueillir des gens, partager son amour pour son île natale. En 2022, une opportunité se présente : une pension de famille est en vente à Taha’a (sur la photo). Lors de notre première visite, ANAHATA est un coup de cœur. Au premier regard, Patricia n’avait plus de doutes… c’est un endroit de rêve et elle en fera le siège de ses rêves !
Pour Anahata, Patricia souhaitait absolument trouver du personnel de qualité et de confiance. C’est ainsi qu’elle décide de se tourner vers sa famille, avec qui elle a grandi à Taha’a. Ce sont ses cousins, cousines, tante et enfants qui l’accompagneront dans cette belle aventure. Kalani, Hetu, Tatie et le reste de l’équipe prendront soin de vous et de la pension au quotidien.


Elle s’étend de la mer à la montagne sur 1.2 hectare, offrant ainsi la possibilité de profiter de la belle plage de sable blanc, comme du point de vue de la montagne situé à 90 m de haut. Ce petit parcours de santé vous fera profiter des fleurs, des fruits et légumes du jardin.
De janvier à avril 2023, avec l’aide de son mari Heiari’i, ils font de grands travaux d’agrandissement à la pension :